Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matt et Beverly[priver]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:19

Beverly et Matt,c'etait retrouvé près du jacuzzi après avoir etait se changer.
Beverly portais un magnfique bikini Bleu qui fesait resortir sa peau naturelement bronzer et ses magnifique yeux bleu giris.Il etait orné de quelque diamants.
Beverly etait vraiment sexy avec son bikini...
Elle avais attacher ses long cheveux brun en chignion pour ne pas les mouillés dans l'eau

Elle entra dans la jacuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:13

Matt avait retrouver Beverly devant le jacuzzi comme il l'avait prévu quelque minutes aupparavent au parc.
Matt avait son maillot de bain noir avec des bandes blanches sur le coter qui était le signe d'une marque de sport connu, il était torse nu ce qui laisser voir son torse muscler et ses abdos. Beverly était elle en bikini ce qui la rendait très sexy et qui laisser voir son corps magnifique.
Matt entra dans le jacuzzi avec Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:25

Matt entra dans la jacuzzi a son tour.
Il avais un un corp de reve,musclé avec des habdos.
Il etait encore plus sexy,que lorsqu'il fesais son jogging.

Beverly c'etais placé a un coin du jacuzzi.Elle etait un peu loin de Matt

Elle lui fis un sourire


C'est vraiment bien jacuzzi!Et c'est bien d'etre ici avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:32

Matt s'installa dans le jacuzzi, il mit ses bras étendu sur le bord du jacuzzi. Il regardat Beverly, il trouvait qu'elle était assez loin de lui même beaucoup trop loin. Matt lui rendit son sourire avant de parler à son tour.

Ouais c'est vrai que je pouvais pas rêver mieux.

C'est vrai que la situation était très bonne, il était dans un jacuzzi avec une très jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:50

Beverly lui souria

Elle le regarda dans les yeux,puis elle decida qu'elle etait trop loin de lui et se rapprocha un peu...

Elle avais envie de parler de tout et de rien

Tu voudrais habiter dans quel ville plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:59

Matt fut content que Beverly se rapproche un peu car elle était pratiquement à l'autre bout du jacuzzi et il trouvait sa bizarre. Matt était très relaxer par la jacuzzi et en profiter au maximum. Beverly lui demanda ensuite dans quel ville ou il voulait habiter plus tard, Matt ne c'était pas encore posait cette question mais bien sur il y avait une ville ou il voulait plus habiter que d'autre c'était à New-York la ville ou il avait passer toute sa vie.

Je pense que je retournerais à New-York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:10

Beverly le regarda.
Elle avais eux une bonne idée en proposant de se faire un jacuzzi.

Elle l'ecouta puis elle reponda a son tour


J'aimerais aussi m'installer a New York,je ne vois pas meilleure endroit,pour une carrière de mannequin ou sinion j'aime bien Los Angeles,mais je ne pense pas que j'y passerais ma vie.

Bev se sentais très a l'aise avec Matt.Elle se rapprocha encore de façon a se qu'il soit completement cote a cote...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:16

Matt écouta Beverly répondre à son tour, elle aussi voulait aller à New-York, si elle s'installer à New-York il aller sûrement se revoir enfin c'est ce que Matt espérait.

J'espère que tu viendras à New-York comme ça je pourrais venir voir tes défilés.

Il lui sourit puis la regardat s'approcher ce qui ne le gênât pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:26

Beverly songais au fait qu'il se revrrais surement,et ele trouvais sa plutot,meme si ce n'est pas pour maintenant...

Elle lui souria

Oui sa serais bien,et tu serais mon plus grand fan!

Cette idée ne lui deplaisait vraiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:31

Matt sourit à la remarque de Beverly, elle avait déjà un fan avant de commencer sa carrière, Matt bougea légèrement avant de répondre à Beverly.

Ouais je te suivrais sur tout les défilés de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:38

Beverly trouva ce que Matt venais de dire,adorable

Oh merci c'est gentille!

Puis elle se leva et se mit devant lui.Elle s'amusez a lui mouiller les cheveux.
Elle avais envie de s'amusez un peu

Elle lui lança d'abord des goutelletes d'eau sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:44

De rien.

Il la regardat se levait puis se mettre devant lui en se demandant ce qu'elle aller faire, finalement elle lui lança des gouttelettes d'eau sur le visage. Matt ferma les yeux quand elle lui gouttelettes d'eau sur le visage.

A tu veux jouer à ça.

Il lui lança lui aussi de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:58

Beverly rigola,en voyant la reaction de Matt

C'est quoi,une menace? dit-elle toujours en rigolant

Finalement elle reçue elle aussi quelque goutellettes.Elle trouvais ce petit jeu amusant...

Elle le regarda,s'approcha de lui et elle tenta de le mettre sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:02

Prend ça comme tu le veux.

Après avoir dit ça Matt lui envoya de nouveau des gouttelettes d'eau sur le visage puis quand elle essaya de le mettre sous l'eau il lui attrapa les deux bras sans lui faire mal bien sur mai juste pour ne pas qu'elle puisse le mettre sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:09

Beverly le regarda en souriant

Puis lorsu'elle voulue mettre sous l'eau,il l'en avais empecher en lui attrapa les deux bras.
Son regard ce figa sur lui,qui etait juste en face d'elle,tout proche.
Elle plongea alors son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:15

Matt plongea son regard dans celui de Beverly, il avait un regard qui voulait dire beaucoup de chose mais fallait t'il encore que Beverly devine ce que voulait dire se regard. Pendant qu'il était en train de regarder il avait l'impression que le temps s'était arrêter car il n'y avait pas un bruit et ni lui ni Beverly ne bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55

Beverly se sentais aessez trombler,parce qu'il etait en train de se passer,mais savais t-elle vraiment ce qui se passais au juste?non
Elle savais juste qu'elle avez le regard plongé dans celui de Matt,et qu'il etait tout deux immmobile.Pendant une fraction de seconde,elle se demain a quoi penser t-il


Tout a coup sans meme refléchir,Beverly qui etait toujours en face de Matt,s'approcha tout doucement et elle l'embrassa

Se rendant compte de ce qu'elle venais de faire,elle sempressa de s'excusez...

Pardon,je suis desoler,je sais pourquoi j'ai fait...

Maintenant c'est sur Matt,allais vraiment la prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:38

Matt garda son regard plongeait dans celui de Beverly, la situation était bizarre mais en même temps Matt l'apprécier. Il resta immobile devant Beverly pendant 2 ou 3 minutes ce qui était assez long puis il vu Beverly s'approchait, Matt ne fit rien. Il n'avait pas reculer mais n'avait pas non plus prolongeait le baiser à vrai dire il ne savait plus trop quoi penser, d'habitude Matt embrasser la fille au bout de 20 minutes mais la ça faisait une bonne heure qu'il était ensemble et il n'avait rien fait. Il n'avait pas non plus envie de la rendre triste comme les autres filles avec qui il coucher et qu'il ne revoyait plus après. Après le baiser Matt regardat Beverly qui devait sûrement voir comment il était surprit mais agréablement surprit.

Tu n'as pas à t'excuser.

Matt l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

Beverly fut etonné de la reaction de Matt.Elle s'attendais a ce qu'il lui dise stop.Mais au contraire il se mis a l'embrasser

Ce qu'elle ressentais a ce moment la etais bizzar,mais très agrèable.
Elle prolonga leurs baiser
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06

Matt ne savait plus du tout quoi penser, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, une chose était sur en tout cas c'est qu'il ne voulait pas coucher seulement avec elle comme avec toutes les autres filles. Il ne voulait pas la faire souffrir et tout était fouillit dans sa tête.

Mais il prolongea quand même le baiser, au moins quand il l'embrasser tout était un peu plus simple. Quand le baiser fut terminer Matt ce décida enfin à lui parler.


C'est bizarre mais quand je t'embrasse je ressent pas la même chose que quand j'embrasse les autres fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

Beverly se demaidais ce qui allaer se passer ensuite...
Mais elle se demandais,si il avais l'intention de coucher,avec puis de la jettais ensuite,car elle savais que sa lui ferais du mal...

Elle le regarda,puis elle lui repondit


Tu ressent quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:21

Matt resta encore très proche de Beverly, elle lui avait poser une question à la quel il ne savait pas trop quoi répondre car il n'avait jamais ressentit ça. Matt se gratta la nuque signe qu'il était stresser car il faisait toujours ça quand il l'était.

Bah en faite je sais pas car je n'ai jamais ressentit ça pour l'instant.

Il attendit la réaction de Beverly avec impatience, il se demandait bien ce qu'elle ressentait si pour elle c'était juste un amis ou une histoire d'un soir. En tout cas une chose était sur Matt ne savait plus du tout ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Beverly le regarda avec un sourire

Il etait adorable,il avais l'air génée et sa lui donnais vraiment un coter craquant...

Sans vraiment savoir dans quoi elle s'embarquer,elle lui disa

Un baiser signifie toujours quelque chose,et je ne veut pas etre ton amie....

Elle ressentais quelque chose pour lui,c'etait certains,mais c'etait trop pour dire quoi exactement.Et secretement elle éséprais que lui aussi ressente quelque chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:32

Matt avait été sincère et espérait que Beverly le soit aussi, il avait toujours un air gêner contrairement à Beverly qui avait l'air surprise mais pas gêner. Sans qu'il s'en rende compte il sourit après que Beverly eu finit de parler.

Moi aussi je ne veux pas être ton amie.

Vu comment il l'avait dit ça ressemblait à une déclaration, mais il était encore perdu et apparemment il n'avait par l'air d'être le seul qui était perdu car Beverly avait l'air aussi perdu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

Sa avais toucher Beverly quand Matt,lui avais dit que lui non plus ne voulais pas etre son amie...
Mais elle voyais aussi qu'il etait toujours géner,ce qu'elle pouvais comprendre...
Bev' n'avais jamais eu vraiment de chance avec les mecs,elle avais decider de se mefier,pour ne plus souffrir...


Peut-etre qu'on devrais essayer pour voir,parce que si on ne se donne pas une chance,on risque san doutes de le regretter...

Elle ne savais pas ce qu'il aller repondre a sa,mais elle etait tout a afait sincére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt et Beverly[priver] Empty
MessageSujet: Re: Matt et Beverly[priver]   Matt et Beverly[priver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt et Beverly[priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly Stewart
» Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [Academie] :: [Jaccuzis]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser