Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beverly Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Beverly Stewart Empty
MessageSujet: Beverly Stewart   Beverly Stewart Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

[-][Fiche du personnage][-]

[Nom]Stewart
[Prenom]Beverly
[Surnom]Bev',Bever'
[Âge]18 ans
[Date de naissance] 9 mars

[-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-]

[Histoire(min 5 lignes) ]
Beverly est né et a grandit a Laguna Beach,une ville côtière du sud du Comté d'Orange en Californie.Elle vivais avec ses deux parents,dans une magnifique villa,qui donnait directement sur la plage.Elle etais fille unique donc,elle na jamais manqué de rien,et a toujours eu tout pour elle.Mais elle n'en est pas devenue pourrie gater pour autant.
Mais Beverly,avais besoin de quitter le cadre de reve dans laquelle elle vivais,pour pouvoir vivre sa vie et etre indepente.Elle sais donc inscrite a la Soft Dream Academie ou elle éspére faire de belle rencontre et en particulier,trouver l'homme de sa vie.En effet jusqua present,elle a toujours eu des deceptions amoureuse,et elle s'en tirais toujours avec le coeur brisé.Mais cela va changer,car elle ne compte plus souffrir.
Beverly est une fille très sexy,et elle le sais très bien.Elle espére devenir mannequin et elle fera tout pour y parvenir,car elle sais qu'elle est faite pour sa.

[Caractere (min 3 lignes)]
Beverly est une fille,adorable et très gentille.Les embrouilles c'est pas son truc,mais elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds.
Elle adore,le luxe.Pouvoir acheter sans compter,elle n'imagine pas sa vie,sans argent.Elle est très a l'ecoutes de ceux qui l'entoure.C'est une amie très fidèle,une veriatble boite secrete...
C'est aussi une fille sensible et fragile,mais elle le montre très rarement.
Beverly est très extravertie.Elle n'est pas du genre,a regarder la télé un vendredi soir.Elle a besoin de s'amusez et de faire la fete.La vie est trop courte,et quand on a la chance et les moyen,on peut ce permettre de gouter au luxe de la vie...

[-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-][-]

[D'où connaiser vous le forum ?]Sur un tÖp site

Nom de la star prise:Adriana Lima

Code [Ok By Matthew James]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Beverly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Beverly Stewart   Beverly Stewart Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:15

Tout est correcte ! Tu peut jouer! Mais j'ai juste une question, qui est tu sur Liberty Academie ? Car dans ton histoire je crois que tu as fait une faute car tu dit qu'elle s'était inscrite sur Liberty Academie. En passant, ton image est très sexy...n'oublie pas que des plus jeune peuvent s'inscrire, donc il serait gentil de la changer mici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Beverly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Beverly Stewart   Beverly Stewart Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:16

Ah non en fait je me suis tromper^^
je venais d'y faire un tour,et j'ai un peu confondue,mais j'ai rectifiez
Et je n'avais pas l'intention de laisser mon image,mais comme j'ai fait ma presentation dans la nuit,j'ai pas eu le temp,de trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Beverly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Beverly Stewart   Beverly Stewart Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:03

D'accord, maintenant j'envoye ta présentation dans les présentation accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Beverly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Beverly Stewart   Beverly Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt et Beverly[priver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [Hors-Jeu] :: [Présentation] :: [Présentation Accepter]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser