Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •Ballade [Pv Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

Beverly c'etait levé de bonne humeur aujourdhui.Elle c'etait préparer comme tout les matin,pendant 3 heure.Elle avais lisser ses cheveux correctement,c'etait maquiller de façon légere.Elle portais un dos nus blanc,une jupe noir et elle avais mis des chaussure a talon de chez Christian Dior.Elle avais pris son petit sac Chanel,pour y mettre ton téléphone,son miroir,son gloss...[comme il fesait beau et chaud,elle avais aussi pris soin de prendre ses lunette mouche Dolce & Gabbana

Elle avais envie de se ballader dans la parc.Elle avais marcher assez longtemp,tout en refléchissant,a tout ce qui c'etait passer depuis son arriver ici.Elle pensait surtout lina sa nouvelle amie.

Elle etait toujours dans ses penser,lorsqu'elle bouscula sans faire exprés quelqu'un qui passer devant elle...

-Excusez moi,je suis desoler

Elle enleva ses lunettes,pour mieux voir la personne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20

Matt c'était lever assez tot se matin car il devait faire son footing, même si il avait changeait d'académie il ne changeait pas ses habitudes pour autant. Il avait vite prit son petit déjeuner et était ensuite partit s'habiller. Il avait mit un t-short de sport sans manche qui lui moulait le torse, il avait aussi mit un short car il faisait chaud aujourd'hui. Il avait ensuite prit son mp4 avant de sortit car il courait toujours avec de la musique dans les oreilles.

Il était en train de courir depuis un peu moins d'une heure quand il décida de faire une petite pause car il commençait à fatiguer. Il marcha tranquillement dans le parc pour pouvoir récupérer tout en regardant les gens qui étaient dans le parc. Il aller recommencer à courir quand quelqu'un le bouscula. Matt se retourna pour voir qui l'avait bousculer et vu que c'était une jeune femme qui était assez mignonne d'ailleurs.


C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:25

Beverly regarda le jeune homme qui se tenais devans elle.Il est plutot mignon,est apparement sportif,d'ou le corp de reve qu'il avais...

-Je vous est interrompue dans votre jogging apparement dit-elle gentillement


-Je m'apelle Beverly,Beverly Stewart

Elle lui souria poliment
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:29

Matt regardat la jeune femme de haut en bas, sa première impression avait été la bonne car elle était vraiment très mignonne, il lui fit un sourire pour lui montrer que ce qu'elle venait de faire n'était pas grave au contraire car il aller sûrement faire une nouvelle rencontre.

Non la j'étais plutôt en train de récupérer.

Matt l'écouta se présenter avant de se présenter à son tour.

Enchanté Beverly moi c'est Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:39

Beverly etait contente d'avoir fait une rencontre.Et une belle qu plus est...
Elle ne voulais pas reprendre sa route et elle voulais rester avec Matt.

Elle ranga ses lunettes dans son sac.Puis elle releva la tete et regarda Matt.
Il etait vraiment mignion en fait et il avais un beau regard


Il y avais un banc juste coter d'eux

Elle regarda Matt,puis elle designa le banc

-On s'assoit?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

Matt avait d'un seul coup plus du tout envie de courir, il avait juste envie de faire plus ample connaissance avec Beverly et de pourquoi pas la draguer mais bon il n'était pas encore rendu la même si dans l'académie ou il était avant il avait l'habitude de draguer toutes les filles qu'il trouvait mignonne. Il n'hésita pas une seule seconde quand la jeune femme lui demanda si il voulait s'asseoir.

Ouais.

Matt alla s'asseoir sur le banc avec Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:00

Beverly etait ravis que Matt accepte de rester avec elle.
Il etait la tout les deux assis sur le banc,pendant que les gens se balladais dans la parc.
Beverly voulez profitez de se moment,ou il n'etais que tout les deux,pour apprendre a mieux connaittre Matt
.

-Dis moi avans de venir ici,tu habitais ou?

Elle le regarda en souriant,tout en attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:04

Matt regardat Beverly qui venait de lui demander ou il habiter avant de venir ici, il habiter à New-York et rien qu'en lui posant cette question il y avait beaucoup de souvenir qui lui revenait à l'esprit, c'est la qu'il avait embrasser pour la première fois une fille ou qu'il avait fait la fête pour la première fois et des tas de chose comme ça. D'ailleurs avant de venir ici il n'était jamais partit plus de deux mois de chez lui. Mais il était plutôt content d'être ici de toute façon c'est lui qui avait voulut venir ici.

J'habitais à New-York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

Beverly le regarda puis elle lui reponda

-Moi j'habitais a Laguna Beach en Californie.

Puis elle continua

-J'aurais adorer vivre a New York!t'en a eu de la chance toi!
New York,avec tout ces magasin,t surtout la 5eme Avenue!dit-elle en rigolant

-Et puis a New York,je pourrais sans doutes devenir mannequin plus facilement...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:23

Matt n'était jamais aller à Laguna Beach d'ailleurs il n'avait pas beaucoup entendu parler de cette ville mais d'après ce que l'on lui avait dit c'était vraiment une très belle ville.

A ok.

C'est sur que c'est pas les magasins qui manque à New-York.


Matt ne fut pas étonné quand Beverly lui dit qu'elle voulait devenir mannequin car elle avait vraiment le physique pour l'être.


Avec le corps que tu as même à Laguna Beach tu ne mettrais pas beaucoup de temps à devenir mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

Beverly l'ecouta,puis lorsqu'il lui fis un "compliment" elle c'etait mise a rougir légérement,ce qui la rendait encore plus craquante.

-Merci c'est gentille...

Puis elle decida de continuais de parlais,car elle etait pluto bien avec Matt,et ele voulais que sa dure...

-Tu t'es vite fais de nouveaux amisdans l'academie?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

Matt sourit amusé quand il la vu légèrement rougir, mais contrairement à beaucoup de fille elle était très craquante quand elle était rouge mais pour l'instant Matt ne faisait rien.

De rien mais si je t'ai dit ça c'est que je le pense.

Matt hocha la tête de gauche à droite pour l'instant il n'avait pas rencontrer beaucoup de monde et c'était sûrement ça qui le rendait un peu nostalgique de New-York car la bas il avait vraiment beaucoup d'amis.


Pour l'instant je ne connais pas grand monde et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:45

Beverly le regarda en souriant gentillement

-Encore une fois merci!

Puis elle lui reponda

-Non moi non plus je n'ai pas rencontrer du monde,c'est bizzar de se retrouver a faire par exemple du shopping,seule quand on a toujours eu l'habitude d'etre entourer.

Elle repensa a la vie de reve qu'elle avais a Laguna.Que se soit chez elle,ou au lycée,elle menais l'equipe de pom-pom girls.Tout sa lui manquais bien sur,mais elle avais decider de prendre un nouveau depart -et c'est ce qu'elle fesait...

-Mais j'ai rencontrer une fille Lina Harris,ell est adorable,et elle devient peu a peu ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:55

Matt ne lui répondit rien quand elle le remercia une nouvelle fois et son contenta de lui sourire, apparemment elle aussi était populaire dans son ancien lycée et ne connaissait pas grand monde ici. Matt avait du mal à s'habituer de devoir traîner tout seul ou ne pas avoir de pote avec qui il pourrait faire des conneries mais ça aller sûrement vite changeait enfin c'est ce que Matt espérait.

Si je comprend bien tu étais populaire dans ton ancien lycée.

La jeune femme lui dit ensuit qu'elle avait rencontrer une fille qui s'appeler Lina Harris, se prénom ne lui disait rien mais il aller peut être la rencontrer dans les prochains jours.

Non je ne la connais pas mais si c'est ta meilleurs amie c'est qu'elle doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

Beverly souria,car sa lui rappelait de beaux souvenir...

-Oui a l'epoque,c'etait sa mon soucis principal.Je devais a tout pris etre la fille la plus populaire.Alors j'ai passer les auditions pour etre pom-pom girls,et au final je suis devenue la capitaine.J'etais très fièr de moi!
Puis j'ai etais elué reine de promo...

Elle lui souria

-Oui elle est très sympa!

Puis elle le regarda

-Et toi sa se passer comment dans ton ancien lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:10

Matt ne c'était pas tromper car Beverly était bien très populaire dans son ancien lycée.

A ok c'est sur que ça dois changer quand tu te retrouve toute seul.

Le souvenir dans son ancien lycée lui rappelait lui aussi de très bon souvenir qu'il n'oublierait sans doute jamais car il avait sans doute passer les meilleurs années de sa vie.

Moi j'étais le capitaine de l'équipe de football, je suis sortit avec toute l'équipe des pom-pom girl et je trainer avec les gars les plus populaire du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:24

Beverly regarda dans le vide

-Oui c'est clair que sa change énorément,mais bon sa va pas rester comme sa,on va rencontrer du monde,et bientot ou se souviedra meme pas qu'on c'etait plaint d'etre tout le temp seul!

Puis elle lui souria lorsqu'il lui raconta son histoire"au lycée"

-Ha oui je voi toi si tu etait très populaire!

Puis elle le regarda en souriant légérement

-Pour revenir a ce qu'on disait

-Maintenant tu n'est plus vraiment seule,car je lui la moi et on est amis...

Elle regarda ailleurs,un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:29

Matt regardat rapidement les autres gens qui étaient en train de se promener dans le parc, il y avait vraiment beaucoup de gens mais c'était normale vu le temps qu'il faisait. Il reporta ensuite son regard sur Beverly.

Ouais tu n'as pas l'air d'avoir du mal à te faire de nouveaux ami(e)s.

Il était encore en train de penser à son ancien lycée.

Ouais mais bon des fois quand on est populaire on est plus vraiment soit même.

Il fut content d'entendre Beverly lui dire qu'ils étaient amis tout les deux, c'était la première amie qu'il ce faisait ici et ce n'était pas n'importe qui.


Je suis content d'être ton amis.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

Beverly approuva Matt

-C'est vrais,etre populaire peut ammener a avoir un comportement bizzar...

Bev' etait contente de parler comme sa,avec Matt.

Elle l'appreciais de plus en plus....

Elle souria tout en approuvant

-Oui moi aussi je suis contente qu'ont sois amis.En fait je suis contente de te connaitre,et surtout contente de t'avoir bousculez,car je serais passer a coter de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

Quand Matt était devenu populaire il avait un peu prit la grosse tête au début mais il était vite redevenu lui même grace à ses potes et aussi sa famille. C'est vrai que si Beverly ne l'avait pas bousculer il n'aurait pas put se rencontrer enfin pas aujourd'hui et il ne serait pas devenu ami aussi vite. Avec Beverly comme amie Matt se sentait beaucoup mieux dans son nouveau lycée et il savait qu'il aller vite se faire de nouveau amis mais son ou sa premier(e) amis dans un lycée ce n'est pas pareil que ceux qui suivent enfin Matt ressentait ça comme ça.

Ouais d'ailleurs je crois que tu es la seule personne à qui je vais dire merci de m'avoir bousculer.

Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Beverly comprenais tout a fait que Matt,préfére sa vie d'avant

-Mais non tu verra je ne sais pas la seule personne...

Elle lui souria gentillement

-La c'est que le debut,c'est normal que tu ne connais personne.Mais les rencontre arrivent plus vite,qu'on ne le crois,tu verra...
Et bientot tu me lachera pour aller avec t'es nouveau amis dit-elle en rigolant

-Il faut seulement un peu de temps...

Elle avais dit sa en rigolant,mais en y repensant,elle n'avais pas du tout envie qu'il la lache pour aller voir ailleurs,et encore moins pour des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:07

D'habitude Matt s'habituer plutot vite à des nouveaux endroit mais la il avait un peu de mal, mais il se connaissait bien et savait que dans quelques jours il ne voudrait plus repartir d'ici.

Je sais c'est juste que j'ai un peu de mal à m'habituer.

Matt rigola à sa réfection, il ne pensait pas qu'il aller lâchait Beverly pour d'autre gens, même si il se faisait beaucoup d'amis il ne lâcherait pas Beverly car il ne savait pas pourquoi mais avec elle c'était pas pareil.

T'inquiète je suis pas près de te lacher pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

Bev' approuva

-Oui c'est normal,sa ma fait la meme chose,puis depuis que j'ai renconter Lina,sa va mieux,parce que je sais que je ne suis pas toute seul.

Beverly souria

-C'est pas drole!mais bon moi non pus j'a pas envie et l'intention de te lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Smtih

Matt Smtih


Nombre de messages : 138
Amours : Beverly
Votre personnage est une femme ou un homme : homme
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

Maintenant lui non plus n'était pas tout seul car il y avait Beverly qui était une bonne même très bonne amie.

Moi aussi maintenant je sais que je ne suis plus tout seul.

Matt se demanda ce que voulait dire Beverly quand elle dit qu'elle n'avait pas l'intention de le lâcher, serait t'elle jalouse ?

Ok, sinon tu as un coloc dans ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Bev' souria

-Oui tu pourra toujours compter sur moi,en parlant de sa passe moi ton numero,comme sa je t'appelle si il y a besoin

Elle le regarda puis elle lui reponda

-Je dois m'installer avec une fille Summer,mais si tu a personne tu peut te mettre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Ballade [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: •Ballade [Pv Matt]   •Ballade [Pv Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Ballade [Pv Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt
» Matt et Beverly[priver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [La ville] :: [Le parc]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser