Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bronzette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Bronzette Empty
MessageSujet: Bronzette   Bronzette Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:30

Summer arrivait dans sa porsche noire, habillée d'une légère robe bleu de chez Dior, qui recouvrait son nouveau maillot Chanel acheté quelques heures auparavant dans les rues les plus chics de la ville,tout cela agrémenté d'une paire de lunettes de soleil givenchy et d'un sac prada.

Elle descendait gracieusement les quelques marches qui ammenaient directement a la petite crique qui était déjà bien remplie par quelques touristes mais principalement par des habitués. Son arrivée n'était pas passée inaperçu, d'abord par le bruit du ronronement de sa voiture ,mais aussi par sa beauté qui laissaient certains hommes sans voix, ils étaient éblouis.

Elle s'installa tranquillement sur la plage, elle déplia sa serviette bleu turquoise en harmonie avec son maillot de bain. Elle enleva délicatement sa robe et là plia puis la déposa à coté de son sac et s'allongea sur le dos. Elle scrutait discretement des yeux l'arrivée des gens, ne voulant pas trop se faire remarquée. Après quelques minutes de surveillance, elle s'enduit le corps de monoï pour parfaire son bronzage déjà naturel.

Tout d'un coup elle reçue violement une balle de beachvolley ,elle fut surprise ,mais surtout marquée par une vive trace rouge sur sa peau ,qui lui faisait mal. Elle se leva pour voir voir d'où elle venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

Bronzette Empty
MessageSujet: Re: Bronzette   Bronzette Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

Lina alla chercher son ballon et lui dit

" Oups désoler je croiyait que je venait de viser une mouette. je voulais selement lui faire peur mais elle n'ai pas partie alors dès que je me suis approcher j'ai vue que s'était toi ! "

Lina était intimider par ce genre de fille superficielle mais cette fois ci ne ce lessa pas avoir. C'est pourquoi elle lui avait répondu ainsi elle en avait vu de toute sortes des gens comme cette fille

" Moi ses Lina et tache de ne pas l'oublier " Lina le dit sur un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [Autres Endroits] :: [La plage]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser