Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Multiples Sacs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Mcguire

Heather Mcguire


Nombre de messages : 11
Amours : Non
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Multiples Sacs... Empty
MessageSujet: Multiples Sacs...   Multiples Sacs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:19

Heather en avait assez d'être dans sa chambre banal. Elle voulait faire un truc de filles. Elle réfléchit quelques instants puis décida d'aller au centre commercial pour s'acheter une foules d'objets. Heather aimait bien aller magasiner, en plus elle avait assez d'argent qu'elle voulait dépenser.
Elle sortie de la chambre, et longea le couloir pour ensuite se rendre dehors.

On peut entendre des bruits de talon haut frapper le sol. C'était Heather qui marchait délicatement sur le trottoir en direction du centre commercial. Elle regardait un peut partout, tout en réfléchissant à qu'elle objet elle pourrais s'acheter. Après quelques minutes elle était enfin arriver.

Elle poussa la grande porte vitrée du centre commercial, l'éclairage faisait briller ses beaux yeux marron claire. Elle se dirigea vers les rayons du maquillage. Crème pour les main, lotion pour le corps, fard à paupière...faisait partie d'une des nombreuse chose qu'Heather avait acheter. Après ces achats satisfaisant, elle voulait changer de rayons.

Elle ce dirigea donc vers un magasin populaire et très à la mode, celui-ci était son préféré car les vêtements était magnifique. Elle entra et se dirigea rapidement, dans les rayons appeler "Vêtement-Femme" , parfait pour elle. Celui-ci comprenait des short, des pantalons, des jupes et des chandails. Elle fit le tours des nombreux rayons pour en finir avec 3 jupes, 2 pantalons et 3 chandail, un plutôt moulant, l'autres plutôt décolleter et l'autre assez ordinaire. Maintenant qu'elle avait fait son choix elle devait maintenant les essayer.

Elle les avait en mains tout en se dirigeant vers une des cabines pour ce changé. Rendu à l'intérieur d'une d'elle, elle déposa ses multiples vêtements sur plusieurs des crochets, puis elle commença à ce déshabillé. Rendu en sous-vêtement d'un rose pale, elle les enfila tous, un après l'autres. Tous lui plaisait bien. Elle voulait maintenant aller les payer.

Elle se dirigea vers le comptoir, pour aller payer ses quelques achats. La caissière avait de longs cheveux noirs, elle était vêtue d'un uniforme bleu marin et avait un maquillage léger. Heather déposa c'est vêtement sur le comptoirs pour que ensuite elle puisse les payer.

En sortant de son magasin préféré, elle se dirigea à une table pour, par la suite s'assoire délicatement. Elle regardait les autre passant. Quelque uns était magnifique d'autre moins.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Multiples Sacs... Empty
MessageSujet: Re: Multiples Sacs...   Multiples Sacs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:25

Beverly avais eux une envie folle de shopping,son activité préférer.Elle n'avais pas acheter grand chose en fait,car sa la demoralisé un peu d'etre dans de si grand magasin.Elle portais un jean Slim noir,des talons blanc,eun haut long noir avec une ceinture blanche.Elle tenais a la main son sac Gucci,et elle portais ses lunettes mouche,de chez Dior.
Elle s'assis a une table,ou il y avais deja une jeune femme.Elle voulue l'abordais


Tu vient de devaliser les magasin a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Mcguire

Heather Mcguire


Nombre de messages : 11
Amours : Non
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 03/08/2007

Multiples Sacs... Empty
MessageSujet: Re: Multiples Sacs...   Multiples Sacs... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

Heather se mit à rigoler, c'était évidant qu'elle magasinait beaucoup. Elle aimait surtout les vêtement à la mode et le maquillage, sans oublier les produit de beauté(lotion pour le corps, gommage, gel pour le corps...).

Heather aimait la franchise de la jeune femme, il est vrai que se n'était pas évidant pour tout le monde d'aller aborder un inconnue, bien que celui-ci pourrais paraître très gentil.

"Et bien oui, j'adore magasiner ! En passent moi c'est Heather Mcguire et toi ?"

Enfin Heather avait de la compagnie, en plus celle-ci était une fille qui avait l'air, elle aussi, d'aimer magasiner. Même si celle-ci n'avait pas beaucoup de paquets…
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Multiples Sacs... Empty
MessageSujet: Re: Multiples Sacs...   Multiples Sacs... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:29

Beverly avais etait ravie de voir qu'ici il y avais des gens comme elle.
Elle lui souria


-Moi c'est Beverly,Beverly Stewart enchantée!

Elle continua la conversation

-J'etait venue achetez tout un tas de chose,le genre de chose qu'on met qu'une seule fois...ou pourquoi pas refaire ma garde robe!Mais je trouvais sa deprimant d'etre seul,dans un endroit on je connais personne!

-Et puis il va falloir que je depense beaucoup de fringue,maquillage,produit de beauté,si je veut me faire repérer,pour etre mannequin.

Puis elle regarda les sacs d'Heather

-Qu'est ce que tu a acheter toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples Sacs... Empty
MessageSujet: Re: Multiples Sacs...   Multiples Sacs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples Sacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [La ville] :: [Centre Commercial]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser