Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau départ [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

Aujourd'hui pour Summer c'était le grand jour, eh oui c'était sa toute nouvelle entrée dans cette toute nouvelle académie. Elle l'avait choisie car elle était très réputée, ce qui plaisait à Summer, Elle n'allait pas dans de vulgaires académie, elle les choisissait elle même et bien.

Elle avait plus de deux longues heures pour se préparer, pour une filles il faut du temps bien sur mais pour Summer il en fallait encore plus. Elle avait trouvé après une heure de recherche intensif une très jolie robe rouge qui faisait un effet froissé et qui lui allait à merveille, avec ses chaussures préférées à talons de couleur rouge aussi, accompagné de son sac fétiche noir. Et tous sa aggrémenté par sa nouvelle paire de lunette de soleil Prada. Après s'être habillé, elle se précipita dans la salle de bain pour mettre une petite couche de maquillage, et son parfum préférée, qui avait une odeur fruitée. Enfin prête, elle se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture.

Arrivée à sa voiture, elle mit son sac sur le siège passager de devant puis alluma le contact. Elle partit en direction de l'acadmie, arrivée elle se gara puis descendit. Elle se dirigea vers la porte d'entrée de l'avadémie. Elle marchait d'un pas élégant, que certains hommes ne loupèrent pas. Dons après quelques pas elle se perdue, c'était si grand. Elle était débousollée, puis elle apperçut quelqu'un:


- Excusez moi, vous savez où se trouve le bureau d'administration s'il vous plaît, demanda t'elle poliment tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:51

Beverly venais de garer sa BMW et la voila qu'elle entra dans cette academie pour la première fois.
Elle portais un Jean Cigarette noir,des ballerine blanche,un haut assez long noir avec une ceinture balnche.Elle c'etait coiffé d'un bandeau blanc,et ses cheveux etait long etait lacher.Elle se sentais jolie,et c'etait prime ordial,pour une fille et en particulier quelqun qui veut devenir mannequin...

Elle sentais assez perdue dans cette academie.Il y avais des éléves qui venais et sortais,et elle ne savais pas du tout ou se trouvais quoi

Elle marchais en regardant autour d'elle,lorsqu'une jeune femme l'interpella


-Euh non desoler,je crois que je suis aussi perdue que toi

Elle lui souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

En entendant les paroles de la jeune femme, elle ne pu se retenir de rire, ce n'était pas méchant c'était à cause de la situation. La jeune femme était très bien habillé, même très chic. Elle avait l'air très sympatique, c'est à dire du genre de Summer.

- Bonjour, je m'appelle Summer, Summer Cooper. Si tu veux on peut cherche ensemble, ce sera mieux et plus simple, dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:07

Beverly la regarda surprise.C'etait la preemiére fois qu'elle voyais une fille qui lui ressembler autant.Physiquement et elle avais l'air d'avoir a peu près le meme style vestimentaire

-Et moi C'est Beverly Stewart,Et oui je préfére qu'on cherche ensemble,parce que sinon demain j'y serais encore!

Elle lui souria heureuse de ne plus etre seul,mais plutot bien accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

Elles commençèrent à marcher en direction d'un couloir qui avait l'air plutôt fréquenté.

- Alors tu es nouvelle ici
? demanda t'elle curieuse.

Summer adorait poser des questions même si parfois cela pouvait géner les gens mais elle ne le faisait pas expret. Elle adorait savoir avec qui elle parlait, c'est pour sa qu'elle posait autant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

Bev' n'etait pas géné par les question de Summer,au contraire c'etait bien de parler a quelqun.

-Oui je suis nouvelle,j'ai quitter le cadre de reve ou je vivais a Laguna Beach,pour etre indépendante,et essayer de perçer dans le mannequina

Elle s'arreta 2 sec avant de reprendre

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:17

- Eh bien moi aussi je suis nouvelle, je viens du colorado. Et je suis comme toi j'aimerais devenir mannequin un rêve depuis toute petite.

Beverly allait surement devenir une très bonne amie vu comme elle s'entendait si bien et qu'elles avaient les même centre d'interêts.

- Tu as déjà fait quelques rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:28

Le visage de Beverly s'emervailla

-Serieux toi aussi tu veut devenir mannequin!whaou sa c'est sans doutes notre point commun principaux!
C'est aussi un reve de petite fille pour moi,mais c'est pas a Laguna que j'aurais put le realiser!

Elle lui reponda

-Oui j'ai rencontré une fille super sympa Lina Harris,mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de repéré les garçons suseptible de m'interesser
Et toi ta eu plus de chance que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

- Non pas vraiment , je me susi installer hier soir donc je n'ai rencontré encore personnes , tu es la première, dit elle en plissant les yeux.

Elles arrivèrent dans une sour extèrieur magnifique. Il y avait au centre une très grande fontaine, avec plusierus arbres. il y avait pas mal de monde ce qui n'étonna pas Summer, c'était le coin idéal pour rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

Bev' regarda l'endroit

-Whaou si avec tout ce monde,je ne fais pas de rencontre interessante...

Elle souria
Elle se sentais deja mieux ici,sans doutes le faites de c'etre fait une amie.


Elle declara avec un petit sourire en coin

-Je pense que je vais m'amusez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

- Oui c'est très intéréssant comme tu le dis si bien.

Dit elle tout en comtemplant la cour extèrieur. Il y avait l'air d'avoir des garçons pas mal. Puis Beverly lui annonça qu'elle allait s'amuser. Summer s'empressa de répondre:

- Je n'en doute pas un moment,
dit elle en rigolant.

Le temps étais radieux, et la chaleur était asse bien pour ne pas mourrir de froid ni de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

Bev s'assis sur un banc
Elle cherchais dans son sac Gucci,blanc,un tube de gloss pour se remaquiller.


-C'est bizzar,pour l'instant j'ai pas encore eu l'impression de voir des clan sici,mais sa doit etre parce que je vient juste d'arriver.C'est le genre de bahut,ou il y a ceux qui sont populaire d'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:25

- Oui tu n'as pas tord, mais comme tu le dis on vient d'arriver on le découvrira par la suite.

Puis elle s'assit à coter de Beverly. Elle prit son portable qui était dans son sac pour voir l'heure.

- Et toi dans tes anciens bahuts tu étais dans quel genre de clan?

Édit: [Pas assez de lignes, première avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

Bev approuva

-Oui c'est sur!

Puis elle repondit a Summer

-A Laguna,j'etais dans un lycée,ou tout l monde venais d'un classe social très élévé,et je crois bien que dans un sens meme si il y avais des intellos et des rebelles,tout le monde etait populaire.Sans me vanter j'etais sans doutes la fille la plus populaire du bahut.J'etais la capitaine de l'equipe de Cheerleader,et j'ai etait elu reine de promo 3 fois!

Elle souria

-C'etait la belle époque,les fille se battais pour etre la plus populaire,mais bon il y a d'autre chose qui compte plus....

-Et toi,t'etait plutot populaire et fetarde ou rebelle et solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

- Oh eh bien j'était aussi très populaire, aussi Capitaine des Cheerleader, où nous n'avons pas perdu une seule compétition quand j'étais au commande, j'en suis très fière d'ailleur et en plus je sortais avec le mec le plus beau du bahut ce qui faisait envier quelques une et je suis aussi très fétarde, j'adore m'amuser allez en boite faire la fête quoi, dit elle en souriant.

-Sinon tu as quelqu'un avec toi dans ta chambre, car je n'ai personne alors sa pourrais être sympa d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:18

Bev' souria

-Decidement on est fait pour s'entendre!

Puis elle la regarda

-Non j'ai personne,donc je veux bien etre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 53
Amours : Personne
Votre personnage est une femme ou un homme : Femme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

- Très bien, je sens qu'on va bien se marrer.

Dit elle en souriant


- Puis en espérant qu'il y ai deux beaux jeunes hommes qui se joignent à nous.

Annonça t'elle en rigolant tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:33

[Excuser moi de m'introduire, mais vous n'écrivez pas assez...]
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:53

Beverly souria

-Oui c'est sur,a nous deux on va bien en profitez!

Elle l'ecouta puis elle lui repondis

-Oui sa serais vraiment bien!en plus j'ai appris que les chambre etait mixte,ce qui est très interessant dit-elle en rigolant

Beverly n'avais jamais eu de chance en amours.Les gars qu'elle avais frequantais se mettais avec elle,mais n'éspérais jamais rien de serieux.Ils etait plutot du genre a se servir d'elle...
Depuis Bev' a decider,qu'elle ne checherais pas a tout pris quelque chose de serieux,mais que si l'occasion se presenterais,elle aurais un petit ami,a durer limiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ [libre]   nouveau départ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aundrea Arrive !![ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [Academie] :: [Le Hall D'entrée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser