Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une forêt magique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

Lina aimait beaucoup aller dans la forêt. À cette endroit. Lina se sentait comme chez elle.


Rendu dans la forêt, Lina s'assit sur un petit morceau de bois un peu himide mais non désagréable.

Sur ce banc ,Lina se mit a lire un livre. Ce livre avait appartenue à sa mère qui elle l'avait eu de sa mère ainsi de suite.Ce livre racontait l'histoire d'une jeune institutrice de 16 ans qui était tomber amoureuse de son élève qui lui avait 14 ans. Cette histoire s'était passer dans les années 1830.

Lina adorait cette histoire car ça racontait une histoire d'amour et Lina n'avait jamais vécu autant de passion avec une autres personne!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Beverly avais envie de se changer les idées et elle decida se promener seule dans la forets.A forçe de marcher elle commançais a etre fatigué.
Elle s'assit sur un banc ou il y avais deja une jeune femme qui lisais un livre.Elle voulue faire la conversation


-Bonjour,je ne voudrais pas vous deranger danns votre lecture...

Edit:[Pas assez de lignes, mais c'est bon pour cette fois]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

Au contraire Lina était très heureuse que quelqu'un vienne luiparler s'était la première fois. Elle se plaisait beaucoup ici.

" Moi c'est Lina et non tu ne me dérange pas! " dit-elle gentiment.

"J'aime beaucoup venir dans des endroits éloigner des gens je peux y relaxer. Et toi pourquoi vien tu par ici si tu veutx bien me le dire assurément." dit Lina

Lina aurait voulu que elle et cette jeune fille assis a côter d'elle devienne des amis
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:45

Beverly etait contente,car elle fesais enfin une rencontre.Et une fille a toujours beoin d'un amie...

-Moi c'est Beverly

Elle lui souria gentillement

-Oui je comprend pourquoi tu aime cette endroit,en plus d'etre beau c'est calme

Puis elle reponda a la question,que Lina venais de lui poser

-Si je suis la,c'est parce que je nai rien a faire,je connais personne,donc je m'ennuie et je me suis dit que sa serais bien,de faire une ballade.

Lina avais l'air d'etre une fille sympa,et Beverly éspérais qu'elles pourront s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:17

Lina aimait de plus en plus cette Beverly. Elle était sympha et amicale. Elle avait toutes les qualités d'une bonne amie et Lina l'appréciait beaucoup.

" Tu as raison ici tout est calme et relaxant j'aime beacoup cette place moi qui croyait être la seule je suis heureuse de savoir que non. De plus j'ai de la bonne compagnie"

Lina était gêner par se qu'elle venait de dire. Elle avait peur que Beverly ne la rejete comme tout les autres de toutes les écoles que Lina avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

Beverly etait sincérement contente de sa nouvelle rencontre.Lina etait sa première amie depuis qu'elle c'etait installé ici,et elle avais bien l'intention de la garder.

-Je suis contente qu'on ai fait connaissance,on a l'air d'avoir des tats de choses en commun et c'est important pour moi

Elle lui souria

-Et puis il n'y a pas que la forets on pourra faire des tats d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:35

Une invitation ! Elle devait rêver. Alors Lina se pinca. Mais non se n'était pas un rêve tout se quel venait d'entendre était vrai.

" hee.. Oui j'aimerais beaucoup faire queque choses avec toi sa serais plaisant"

Lina aimait vraiment Beverly. Elle espérait selement que cette fois si, cette fille soit une vrai amie pas une fille comme les autres qui par la suite se payerait le geule de Lina . Mais pour l'instant Lina appréciait vraiment ça présence et être avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

Beverly etait contente que Lina ai accepté.Elle sentais deja qu'elle allais devenir des amies proches

Elle la regarda en souriant

-On a qu'a s'echanger nos numeros,comme sa on s'apellerais pour prevoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:54

Lina lui donna son numéro sans hésiter.

" Mon numéro est le 450-678-1234. Et toi "

Anna avait une amie que maintenant pouvait dire que s'était une très bonne amie.

Elle une vrai de vri amie. Une personne que Lina ne voudrait pas perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

Beverly souria.C'etait rare de trouver des gens sincere et en particulier dans le monde des filles...
Avec Lina c'etait une sorte de coud de foudre amical...


-Mon num c'est 409-303-1992

Elle voulue en savoir plus sur sa nouvelle amie

-Dis moi,ou etait tu avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:05

Lina sentait déjà des liens qui se créait entre Beverly et elle. Elle pouvait même dire que celle si était l'amie la plus vrai que Lina eu a connaitre dans sa vie

"Moi j'habitait en floride avant dans un lycée plutot cranant!" dit-elle avec beaucoup d'humour!

" Et toi où étais tu avant?"

Lina ne la connaissait à peine et déjà elle sentait que celle-ci était l'amie qu'elle avait toujours voulu et que Lina avait mériter après de nombreuses années a se faire rédiculiser

Enfin un âme soeur amical !!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

Bev' rigola

-Moi c'est un peu pareli,j'habitais a Laguna Beach avant,et dans notre lycée tout le monde etait immensément riche et très populaire.
J'ai etais la capitaine des pom-pom girls et j'ai etais elue reine de promo

Puis elle souria

-Mais en quittant la Flordide,tu a aussi quitter une meilleure amie,un petit ami?

Bev etait très curieuse,elle avais besoin de tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

Lorsque Bev lui posa la question, Lina se rapella tout pleins de vieu et cruelle souvenirs de son ancienne école.

"heummm moi heumm non pas vraiment. Eee enfin je n'avait pas d'amis ou presque. Un jour ma meilleur amie à embrasser mon petit copain lors d'une soirée et depuis ils sont toujours ensemble.Et puis ceux qui étaient mes amis s'en servait ensuite pour me rédiculiser .Ils me demandaient tout pleins de secrets et ensuite changais tout pour que tout le monde se moque de moi !"

Lina lui dit car elle en avait asser de garder sa pour elle-même et de plus elle lui faisait confiance. Dans se qu'elle racontait à Bev une petite larmes se mit à couler sur sa joue.

"Tu es chanceuse toi d'avoir eu tout sa dans ton autres écoles. J'aurais payer cher moi aussi pour pouvoi être apprécier de tous"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:19

Bev etait assez triste par la réponse de Lina,Elle aurais peut-etre du garder sa curiosité pour elle.
Mais maintenant qu'elle connais le passer de sa nouvelle amie,cela lui donne envie de la proteger,pour que jamais plus elle souffre comme elle a deja souffert.


-C'est vrais que sa devais pas etre facile,je suis desoler...

Puis elle voulue que Lina ne repense plus a tout sa,car elle voyais bien que son amie etait mal...

-Mais tu sais,maintenant tu a drois a une seconde chance,tu prend un nouveau depart,et tout ce qui sais passer avant,c'est du passer...et puis je suis avec toi

Elle tenta de lui faire son sourire le plus reonfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:06

Lina appréciait vraiment la présence de Bev

" Tu sais quoi ?!? tu es la personne la plus gentille que jai eu a rencontrer tu as raison jai le droit a une seconde chance et je croit que je lai eu a être avec toi aujourdhui, en se moment"

Lina aimait vraiment etre avec Bev.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:48

Bev lui fuis un enorme sourire
Elle etait heureuse de l'avoir rencontrer,et elle se sentais très proche d'elle.Elle savais deja qu'elle pourrais lui parle librement,on lui confier ses secrets.


-Contente de te rendre service!Toutes les deux on fera tout pour,que rien,nous pousse a etre malheureuse...

Elle la regarda dans les yeux

-On se connais depuis peu,mais desormais je sais,que sa sera seulement toi,et moi.Je suis contente de t'avoir rencontrer.

Elle lui fis un calin
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:32

Pendant que Bev était dans ses bras, Lina sentit la terre arrêter de tourner.* Elle me fais un calin* se dit-elle. Jmais personne ne lui en avaient fais qui était aussi chaleureux que ça.

" Tu as raison. On se connait depuis peut et déjà je voudrait être tout le temps avec toi"

Lina sentit une autre larmes couler sur ses joues mais cette fois ci cette larmes était une larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:38

Bev' souria

-Sa me fait exactement la meme chose!

Elle lui fis un ptit sourire avant de declarer

-Il faut se rendre a l'evidence,tu est ma meilleure amie...

Il etait peut-etre tot pour dire sa,mais elle se sentais proche de Lina,comme si elle la connaissais depuis toujours...
Elle ne rencontra pas une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Lina n'ausait pas le lui dire mais c'était la même choses pour elle.

" Moi aussi je te considère comme ma meilleur mais je n'arrive pas à comprendre qu'une fille comme toi veule d'une fille comme moi. Toi tu as tout et mi je n'est rien on n'ai très différente mais cela ne change rien au fait que je t'adore comme amie et que moi demême je ne veut qu'il ne t'arrive rien du tout "


Lina voulait arrêter le temps pour pouvoir rester avec Bev tout le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

Bev lui souria

Je te veux toi,parce que tu est diffèrente et adorable et si tu pense que tu n'a rien alors nous deux on fera tout pour que tu est ce que tu veut...
Elle la regarda dans les yeux

Je t'aime Lina
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

Lina rougit et après mur reflexion elle lui dit de son tour

" Moi aussi je t'aime tu es la personne que j'aime le plus sur cette terre"

Lina ne voulait a présent plus jamais se separer de Bev.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:33

Beverly etait emu par tout ce qui lui dit Lina

Elle la regarda puis elle lu dit

Si tu veux on peut aller ailleurs,faire quelque chose

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:40

Lina la regarda avec un sourire au lévres et lui dit:

" On va ou tu veut aller moi je te suit!! "

Lina remarcia le ciel de lui avoir mit Bev dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stewart

Beverly Stewart


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amours : Matt...
Votre personnage est une femme ou un homme : wÖmen
Homo, bie ou hétéro : hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:10

Beverly lui souria

Hum...il y a un endroit ou je ne suis encore jamais alller.
Sa te dirais d'aller au bar?


Elle lui souria

Beverly avais envie de s'amusez,et elle c'etait dit,que c'etait l'endroit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

Lina ne savait pas trop, car elle ne portait pas de beau vêtement et dans un bar tous les gens son habiller à la mode et avec des fringues hyper chers.

" Heume je ne suis .. comment dire.. je n'ai pas le linge pour ce genre de soirée ! "

Lina avait honte de se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une forêt magique Empty
MessageSujet: Re: une forêt magique   une forêt magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une forêt magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [Autres Endroits] :: [La forêt]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser