Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive Avec Lina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:58

Un paillasson brun écrie bienvenue, orne le sol près de l'entrer du Café Morgan. Celui-ci n'a pas l'air très doux et encore moins très propre. C'est sûr que plein de personnes y mette leurs pieds là, pour les nettoyer, car la partie rugueuse est fait pour ça.

En poussant la grande porte vitrée de celui-ci, des éclairage éclatant était au plafond. Ce qui d'ailleurs faisait briller ses yeux bleu azure. Si profond que l'ont peut voir le fond.

En s'approchant du comptoir, Matt était charmer par la serveuse, elle avait de long cheveux blond et un maquillage léger. Sont uniforme vert mettait les yeux de celle-ci en valeur. Quand la serveuse ouvrit la bouche pour leur demander ce qu'ils allaient prendre, Matt dit rapidement, "Un Cappuccino et un beigne s.v.p" La serveuse se tourna par la suite vers Lina, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:58

Lina se pinça pour voir si se n'était pas un rêve. Bien non s'était vrai. Elle était debout à côter du mec le plus canon de l'école.

La serveuse lui péta sa bulle lorsqu'elle lui demanda se qu'elle alla prendre. Lina voulu lui sauter dessus mais lui répondit:

"un moka s.v.p"

Elle regarda Matt du coin de l'oeil pour ne pas qu'il remarque qu'elle le regardait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

Matt se dirigea vers une table avec vue de dehors. On pouvait remarquer qu'elle était très propre. Il s'assit rapidement sur un banc vert, le même vert que celui de l'uniforme. Il attendait que Lina se joigne à lui pour qu'ils puissent commencer un conversation amical.

Il la regardait de loin en attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Lina alla rejoindre Matt. Lina trouvait charmant l'endroit qu'avait choisis Matt

"J'aime beaucoup cette endroit ses magnifiques . Tu as beaucoup de gout pour le choix de place tou est parfait" dit Lina joyeusement

Lina se mit a boire son moka lentement,

Soudainement une goutte de son moka se posa sur la joue de Lina.

Après quelques secondes, Lina se rendit comte de la petite goute poser sur sa joue. Elle l'enleva avec beaucoup de honte !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:56

Matt trouvait charmant les fille maladroite. En faite il aime toute les type de filles.

Il prie un gorgée de son Cappuccino, très délicieux d'ailleurs. Il avait l'habitude de venir ici pour le bon goût qu'on y trouve. D'ailleurs, ça faisait longtemps que Matt n'était pas venue, donc tout était parfait.

"Alors où est tu née ?"

Matt avait hâte de la s'avoir cela l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

[center]Lina était charmer. Elle avait de la bonne compagnie (un beau garçon!), son moka était délécieu et l'endroit était fabuleux!

Lina prit une autre gorgée de son moka et lui dit
"Moi je viens de la Floride. J'allais à un lycée et un jour j'ai déménager pour changer de souvenirs qui me pourissaient la vie là-bas. Et toi dout viens-tu?!?"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:08

Pauvre Lina, elle avait eu une vie pourri au paravent... Matt trouvait ça un peut triste pour Lina, qu'il se retenue de demander le pourquoi...

"Moi, je viens de Los-Angeles!"

Matt voulait changer un peut de conversation, pour ne pas qu'elle se rappelle trop de souvenir horrible.

Il pris quelques autres gorgée de son Cappuccino, un coup fini, Matt s'attaqua à son beige velouté, avec un glaçage secret. Le seul mot qui lui venait en tête c’était, Délicieux, car c’était ce que le beigne était.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:28

Lina se mit a rire. Matt avait du glaçage sur le menton . Alors elle lui dit

" Dsl mais... non attend "

Lina se pencha pris un mouchoir qui était dans son sac à main et eissuya le menton de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:37

Matt se mit à rigler, sens le s'avoir il avait mit plein de mousse sur son menton, il faut vraiment être idiot!

"Merci !"

Matt était content de la compagnie de Lina, elle était très gentil, ça lui faisait changement des fille sexy et arrogante qu'il côtoyait.

Il déposa ses mains sur la table près de ceux de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:20

Le coeur de Lina arrêta net. Il avait mit ses mains près des siennes. Une fois de plus Lina se pinca pour être sur de ne pas rêver.

Mais non se nMétait pas un rêve!Elle était assis du plus beau gars de la terre et lui avait mit ses mains près des siennes. C'était fais elle était tomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Avec Lina Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Lina   Arrive Avec Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Avec Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina Harris [Cousine de Matthew]
» Arrive
» Aundrea Arrive !![ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [La ville] :: [Café Morgan]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser