Soft Dream Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soft Dream Academie

Une académie, 5 trahisons, 10 vrai ami(e)s, 100 échecs, 1000 amour et 2000 fantasmes. Mais la ville est toujours ouverte!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ailes de poulets]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

*Ha.. la cafétéria, l'endroit où on mange... cette dégoûtante nourriture. Mais pourtant cette fois ci elle n'était pas si terrible. C'était des ailes de poulets. Mmmm... *

Assit à sa table habituelle, il était en train de boire son carton de jus. À c'est coté, il y avait les personnes les plus populaires de l'école. Les ailes de poulets avait l'air appétissante...En quelque secondes elle avait tous disparus ,il les avait engloutie. Ici il y avait des table pour chaque groupe de personnes, les intellos, les populaires, les gourmands et les nouveaux, ceux que Matt n'aimait pas vraiment. Sauf quand ceux-ci sont des filles, car il peut les draguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:15

Lina aimait beaucoup aller à la cafétéria pour aller étudier. Une fois rendu dans ce lieu, Lina vue une place libre à côté d'un jeune homme qu'elle trouvait particulièrement beau. Elle alla s'asseoir et lui fit un petit sourire en coin et se mit au étude. Lina était du genre a apporter sa nourriture dans lequel on pouvais y retrouver pleins de trucs bon pour la santé. Lina trouvait bizarre de voir des tables pour chaque groupes d'élèves. Dans son ancienne école tout le monde était ensemble tout le monde sauf Lina
.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:17

Matt se tourna d'un geste rapide. La surprise fut grande quand il s'aperçue qu'une nouvelle était venue à SA table. Plus précisément la table des populaires. Qui depuis des année n'accueille que ceux-ci. Seulement les élèves populaire pouvait venir ici. Matt n'allait pas laisser passer ça !

Il la dévisagea du regard, voulant dire qu’es que tu fait ici ? En plus elle étudiait, chose que Matt ne faisais jamais, c'est a peine si il connaissait se mots. Alors, il éclatât de rire. Tous riaient de Lina avec lui.

"Euh... Excuse moi, est tu entrain d'étudier ? En plus en NOTRE table, seule les élèves POPULAIRES peuvent venir ici, pas les vulgaire nouvelle dans ton genre..."

Les amis de Matt se mirent à rigoler. Il leur tapas dans les main avant de plonger son mystérieux regard dans celui de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:19

Lina venait de manger une bonne giflée en plein la figure! Elle était insulté au point de vouloir le frapper a son tour mais elle resta polie et lui dit selement.

"Désolé je ne pensait pas qu'un minable comme toi pouvait s'assoir a cette table"

Ces paroles lui avait demander une tones de courage mais elle était fière de elle même car s'était la première fois qu'elle répondait a quelqu'un .

Elle repartit de cette table de MINABLE pour aller faire ses choses ailleurs . Une place où les noms ne son pas ecrit sur les bancs, une place où on ai libre de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:20

Matt aimait le cran de la jeune femme, c'est bien sûr car il ne connaissait pas le passer de celle-ci. Quand il l'aperçue partire de là, il se leva rapidement. D'un geste vif, Matt attrapa le bras doux de cette nouvelle et lui dit d'un ton grave.

"Tu sais à qui tu viens de répliquer? À Matthew James, le capitaine de l'équipe de football, tu demandera à tout le monde si je suis un minable, au nombre de personne que j'ai écraser sur le terrais, tu est bien chanceuse d'être une fille sinon sa ferais longtemps que je t’aurais frapper!"

Quand il lui lâcha le bras, on pouvait voir des marque rouge. Matt ne contrôlait pas très bien sa colère. Il avait de la difficulté à ne pas frapper, après tout quand ont plaque tout le monde toute la journée on devient habituer...
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

Débordant de colère et de peur en même temps ,Lina ne se laisserais pas faire surtout pas par un homme aussi impoli que se Matt .

Oui ses vrai il était bien beau mais il était méchant ,ingra, et tout le rete qui vien avec tout se que Lina s'avait de lui, lui sufisait pour en dire long sur lui!!

Elle partie avec cette fois encore plus de rage que la dernière fois et se dit de ne jamais au grand jamais plus se faire avoir pas des beau yeux comme ceux de se Matthew. Elle aurait voulu lui donner une bonne leçon, le giflé mais elle avait énormément peur de ce garçon vraiemnt étrange. Un gars qui était capable de venir la voir pour la s'aissir par le bras devait être un gars dangereux. Un gars qui fait ça grosse tête mais qui n'a riena l'intérieur un gars qui se croit pour le roi mais qui a lui aussi des faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:22

Matthew la suivait discrètement, il voulait faire plus ample connaissance avec elle, bien qu'il y sois aller un peut dure. Il voulait recommencer à Zéro... C'est sur que celle-ci l'avait offenser, mais ce n'était pas son genre de faire ça à une fille, son genre c'est plus de l'invité boire un café, ou bien...l'amener dans sa chambre... Mais jamais d'être impolie comme ça. Peut importe, ce n'était pas comme ça que sa mère l'avait éduquer...

Quand la fille passa la porte ouverte de la cafétéria, Matt lui toucha l'épaule droite, de la main gauche. Avant qu'elle se retourne il dit gentiment.

"Bonjour c'est Matt, je suis désoler pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qui ma pris..."

Matt avait en vérité une nouvelle proie, puisque c'était une nouvelle, elle ne le connaissait pas... Donc il avait peut être un petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:23

Lina était très fiére de son coup! Car tout marchait! Il était venu lui parler.

Elle était extrêmement heureuse ,car s'était la première fois que quelqu'un venait lui parler pour lui dire autres choses que des méchancetés!!

Lina était certainement maintenant la fille la plus heureuse du lycé!

Elle lui répondit
" Moi ses Lina. Je suis vraiment désoler de t'avoir répondu ainsi mais j'était vraiment fâcher! Jespère que tu va me pardonner? Cepandent toi tu me dois des excuses alors tu doit faire quelque choses pour te faire pardonner !"

Une fois de plus Lina était heureuse de se qu'elle venait de lui répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew James
Admin
Matthew James


Nombre de messages : 208
Amours : Nothing
Votre personnage est une femme ou un homme : Homme
Homo, bie ou hétéro : Hétéro
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:24

Matt lui fit un petit sourire en coin, il s'avait tout à fait ce qu'il pourrais faire pour se faire pardonner. Il allait l'invité au Café Morgan. C'était plus polie que de la frapper, et sûrement plus agréable.

"J'ai une excellente idée pour me faire pardonner, je t'invité au Café Morgan, comme ça nous allons pouvoir, nous connaître d'avantage, puisque ça à commencer du mauvais pied entre nous deux!"

Matt espérait qu'elle accepte, comme ça son plan pourrais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-dream-academie.keuf.net
Lina Harris

Lina Harris


Nombre de messages : 35
Amours : mon chien^^
Votre personnage est une femme ou un homme : femme
Homo, bie ou hétéro : biesexuelle
Date d'inscription : 02/08/2007

[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:04

Lina était très heureuse de savoir que quelqu'un s'intéressait a elle. Alors elle accepta son invitation sans attendre un seul instant!! tout était parfait. Une invitation qui sortait de l'ordinaire en plus s'était un joli garçon qui l'invitait! elle donnerais son 100% pour se preparer !!

Elle savait que elle et lui sa pourrais donner quelque choses du moin elle l'espérait.

(suite au café morgan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ailes de poulets] Empty
MessageSujet: Re: [Ailes de poulets]   [Ailes de poulets] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ailes de poulets]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft Dream Academie :: [Academie] :: [Cafétéria]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser